MADAR/Nouakchott le 25-06-2026
La Mauritanie et la Russie ont signé un protocole de coopération dans le domaine judiciaire, visant à renforcer le partenariat juridique et à échanger des expériences entre les deux pays.
La signature a eu lieu dans la ville de Saint-Pétersbourg entre le ministre de la Justice Mohamed Ould Soueidat et le procureur général de la Fédération de Russie, en marge d’un forum international sur le droit réunissant des responsables et des experts de plusieurs pays.
La note se concentre sur le développement de la coopération dans les domaines juridique et judiciaire, contribuant ainsi à soutenir l’efficacité du système judiciaire et à renforcer la coordination entre les deux parties.






