MADAR/Nouakchott le 25-06-2026
Le gouvernement a exprimé son espoir de progresser lors des prochaines sessions de dialogue et de surmonter les problèmes soulevés par l’opposition, ouvrant ainsi la voie à des accords permettant de s’engager dans le dialogue.
Le porte-parole du gouvernement, Houssein Ould Medou, a affirmé lors de la conférence de presse hebdomadaire du gouvernement hier mercredi, que le dialogue représente une opportunité pour renforcer la gouvernance et améliorer la performance des institutions démocratiques, en insistant sur l’importance du consensus pour garantir la durabilité du parcours démocratique.






